Entreprise éprouvée dans le domaine de la protection solaire
Pour la septième année, l'Association des fabricants de technologie d'ombrage et de ses composants (SVST) a attribué le certificat " Entreprise éprouvée dans le domaine de la protection solaire" aux entreprises qui remplissaient les conditions pour être attribuées et qui constituent donc potentiellement un fournisseur fiable. Ce certificat n’est pas possible d´être acheté, mais il est édité par SVST, qui protège le secteur de la protection solaire en République tchèque depuis longtemps.
Pour le profane, il n'est certainement pas facile de connaître un large spectre d'entreprises opérant dans ce domaine. Le certificat SVST est accordé aux entreprises qui répondent aux exigences d’un bon partenariat d’affaires, des produits et des services de qualité conformes aux certifications de produits établies par la loi et qui s’engagent également à respecter le code étique.
L’adhésion n’est pas la condition unique ni automatique pour l’accord d’un certificat. Le certificat concerne les entreprises, leur comportement sur le marché - vis-à-vis des clients et des partenaires commerciaux, leur discipline de paiement, le respect des normes et autres certifications, réglementations, etc. Par conséquent, cela ne concerne pas les produits - ils sont certifiés par les entreprises séparement en fonction de leurs besoins (dans le cas d'un nouveau produit, etc.). Le certificat est toujours attribué pour une période d'un an et son attribution est accompagnée du droit d'utiliser le logo de cette récompense.
ISOTRA a.s. ainsi que les années précédentes, a reçu le certificat "Entreprise certifiée dans le domaine de la protction solaire" pour l´année 2019.
L'obtention d'un certificat confirme pour notre entreprise que nous nous conformons aux réglementations légales en matière de la protection solaire, en particulier dans les domaines de la qualité, de la sécurité des produits et de la certification, et que nous approchons nos clients sérieusement pendant les réuninons commerciales, des obligations de service et des obligations financières. Pour le grand public, cela signifie qu'il vaut la peine de s'adresser à nous en tant que partenaire commercial.