Foire-exposition R + T 2012, Stuttgart
Pour la cinquième fois déjà, la société ISOTRA a pris part à la foire-exposition la plus prestigieuse dans le domaine de la technique d’ombrage, R+T 2012. Les nouveautés et les tendances dans le domaine de la technique et de la technologie de production en matière d’ombrage ont été présentées sur une surface de 210 m². La foire-exposition représentait également un tournant important du point de vue de la communication corporative de la société car le tout nouveau logo a été présenté à cette occasion pour souligner les 20 ans d’existence de la société ISOTRA sur le marché de la technique d’ombrage.
La gamme de produits s’est élargie de toute une série de nouveautés. Dans la technique d’ombrage en extérieur, les nouvelles jalousies extérieures Setta ont été présentées ; il s’agit d’une technologie de pointe en matière d’ombrage extérieur du point de vue de l’efficacité et du design. La variabilité du montage, l’élégance et l’ombrage parfait font de cette jalousie extérieure horizontale un élément d’ombrage unique pour tous les types de bâtiments.
Nous avons présenté au public spécialisé de nouveaux types de marquises de terrasses et en forme de panier convenant à la toiture de terrasses et de vérandas pour petits et grands espaces. Laissez-vous inspirer par des tendances design et la riche offre de tissus de couleur de qualité qui vous permettra d’effectuer un choix correspondant à vos idées.
En matière de techniques d’ombrage en intérieur, nous avons proposé une nouvelle gamme de stores en tissu - le petit store Sunlite avec une fresque décorative dans la partie supérieure accompagné d’un éclairage led-diode, ainsi que de nouveaux stores en tissu, Nemo et Luna, dont l’originalité consiste dans le choix entre un tissu classique et un tissu jour-nuit. D’un point de vue design, vous pouvez harmoniser les stores avec une fenêtre imitation bois. L’offre de stores en tissu existante Verra a été complétée par l’option Verra métal proposant une finition tout en métal et une surface maximale garantie de 10 m².
Le store Cetta Economy avec des lamelles larges de 35 mm ou de 50 mm constitue une autre nouveauté présentée dans le domaine des stores d’intérieur. On peut l’utiliser aussi bien à l’intérieur d’un appartement que dans des hangars de production, des bâtiments administratifs et des grands locaux où l’on met l’accent notamment sur la fonctionnalité et la perception esthétique.
Cette 20e année représente un anniversaire important pour la société en ce qui concerne ses activités sur le marché et envoie un signal clair à nos clients et à nos partenaires commerciaux. ISOTRA, c’est l’innovation garantie, la fiabilité, le professionnalisme et la tradition. En lien avec cette date phare, la communication corporative de la société a bénéficié d’un changement de même que l’aspect du logo, lequel a été présenté à l’occasion de la foire de Stuttgart. Ce nouveau logo a été créé en mettant l’accent au maximum sur la lisibilité et la facilité d’identification dans un environnement compétitif. Une image de marque incomparable est née, dont la base rouge symbolise le dynamisme avec lequel la société ISOTRA se développe depuis maintenant deux décennies.