ISOTRA poursuit sa coopération étroite avec Jaromír Jágr
La société ISOTRA a.s., opérant sur le marché de la protection solaire depuis plus de 27 ans, a annoncé une coopération à long terme avec la légende du hockey Jaromír Jágr.
La coopération avec la personnalité de Jaromír Jágr et de son équipe s'appuie sur la connexion continue avec le club de hockey extraligue de Chervaliers Kladno et approfondit la stratégie marketing pour la période à venir. Cela a été officiellement confirmé par la signature d'un contrat à Opava.
Jaromir Jagr est arrivé au siège d'ISOTRA après un match avec Vitkovice et malgré le match difficile, il est allé, accompagné de Bohumir Blachut, président du conseil d'administration et de Lýdie Blachutová, directrice financière, à la production de l´usine, atelier de laquage et centre de formation.
«Nous coopérons avec Jaromír Jágr depuis un an par le club de hockey Chevaliers et cette connexion est très intéressante pour nous. J'apprécie les gens qui ont fait quelque chose dans leur vie, agissent avec leur cœur et ont non seulement leur propre avantage à l'esprit, mais veulent soutenir les autres. Pour ces raisons et d'autres, nous avons décidé d'approfondir et d'élargir notre coopération directement avec Jaromír Jágr. Son travail acharné et ses réalisations parlent d'eux-mêmes et, en outre, il se comporte de manière absolument humaine et c'est crucial pour moi », Bohumír Blachut, président du conseil d'administration d'ISOTRA a.s. a expliqué.
«Nous sommes très heureux que cette coopération se poursuive. Personnellement, j'aime que les Chevaliers Kladno aient une relation amicale et avec la société ISOTRA. Nous avons une vision similaire du monde et nous voulons conduire nos organisations dans une direction similaire », le propriétaire du club Kladno Jaromír Jágr a declaré.
La coopération a été officiellement signée le 4 février au centre de formation du siège de la société ISOTRA. «L'idée d'établir un partenariat avec Jaromír Jágr est née l'année dernière lorsque nous avons commencé à travailler avec les Chevaliers. Dans le cadre de notre stratégie marketing, nous recherchions un visage distinctif et reconnu internationalement pour l'un de nos produits phares et le choix était clair. Comme pour Chevaliers, nous ne traitons pas de coopération à court terme, mais nous voulons exploiter le potentiel de Jaromír Jagr et augmenter la valeur perçue de la marque ISOTRA à long terme », Jakub Vaněk, directeur marketing d'ISOTRA, ajoute.